Passer aux informations produits
1 de 8

Disque volant SKIPDAWG

Prix habituel $22.88 CAD
Prix habituel $26.99 CAD Prix soldé $22.88 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Jouet d'extérieur pour chien de petite et moyenne taille, 22,9 cm, vert citron

30,99 x 22,86 x 1,52 cm; 181,44 grammes

  • DESSIN ORIGINAL: Un disque doux, flexible et résistant aux morsures spécialement conçu pour les chiens. Avec une densité uniforme et une forme aérodynamique, ce disque léger peut voler plus haut et plus loin. Couleurs vives, facile à suivre.
  • AMUSEMENT À JOUER: Lancé en l'air, le flyer descendra progressivement, laissant à votre chien tout le temps de courir, de sauter et de l'attraper. Ce jouet résistant à l'eau est également idéal pour jouer à la plage et à la piscine.
  • AVANTAGES POUR LA SANTÉ: Sauter haut dans les airs pour attraper un disque volant apporte de la joie au chien. La course et la capture aideront votre chien à s'adapter physiquement et mentalement.
  • QUALITÉ SUPÉRIEURE: Fabriqué en TPR doux de haute qualité, doux pour la bouche et les dents de votre chien, renforcé avec du tissu en nylon pour une durabilité accrue tout en conservant sa légèreté.
  • CONSEILS DE SÉCURITÉ: (1) Destiné aux animaux domestiques uniquement. Tenir hors de portée des enfants. (2) Surveillez toujours votre animal pendant qu'il joue. Veuillez retirer et remplacer le jouet s'il est endommagé, cassé ou en train de s'effondrer, car cela pourrait entraîner des blessures graves. (3) Ne convient pas aux animaux domestiques qui peuvent casser facilement les jouets.

Skip to product information
1 of 8

SKIPDAWG Flying Disc

Regular price $22.88 CAD
Regular price $26.99 CAD Sale price $22.88 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Outdoor Dog Fetch Toy for Small & Medium Sized Dogs, 9", Lemon Green

30.99 x 22.86 x 1.52 cm; 181.44 Grams

  • ORIGINAL DESIGN: A soft, flexible and bite-resistant disc made specially for dogs. With uniform density and aerodynamic shape, this lightweight disc can fly higher and farther. Brightly colored, easy to track.
  • FUN TO PLAY: Thrown in the air, the flyer will descend gradually, giving your dog plenty time to run, jump and catch it. This water-resistant toy is also great for game time on the beach and in the pool.
  • HEALTH BENEFITS: Leaping high into the air to catch a flying disc brings joy to the dog. All the running and catching will help your dog fit both physically and mentally.
  • PREMIUM QUALITY: Made of high-grade, soft TPR that's gentle on your dog's mouth and teeth, strengthened with nylon fabric for added durability while maintaining its lightweight.
  • SAFETY TIPS: (1) Intended for pets only. Keep out of reach of children. (2) Always supervise your pet while playing. Please remove and replace the toy if it is damaged, broken or falling apart, as it may result in serious injury. (3) Not suited for pets who can break toys easily.